Vols POP-UP: Florence au programme à fin octobre | Helvetic Airways

Où souhaitez-vous aller ?

Hôtel

Avez-vous aussi besoin d'un hébergement ? Réservez un hôtel avec notre partenaire HRS.

Voir les hôtels

Louer une voiture

Souhaitez-vous être indépendant et vous déplacer facilement à destination? Alors réservez un véhicule de location auprès de notre partenaire Sunnycars.

Voir les véhicules de location

Le confort de l'enregistrement en ligne

L'enregistrement en ligne d'Helvetic Airways vous permet de vous enregistrer, de choisir votre siège et d'imprimer votre carte d'embarquement, tout ça tranquillement de chez vous.

Enregistrement en ligne
2. octobre 2020

Vols POP-UP: Florence au programme à fin octobre

Lancé par la compagnie régionale suisse en juillet dernier, le concept de vols «POP-UP» propose une offre de destinations sans cesse renouvelées, limitées dans le temps et réservables à la dernière minute. A la fin du mois d’octobre 2020, Helvetic Airways desservira ainsi Florence pour une rotation unique.

Après Brac, Dubrovnik et Zakynthos, c’est au tour de Florence – capitale de la Toscane – de faire l’objet d’un vol POP-UP. Que ce soit pour son centre historique, ses chefs-d’oeuvre artistiques ou pour une partie de golf à Castelfalfi dans la région métropolitaine, le berceau de la renaissance italienne a quelque chose à offrir à tout un chacun.

Plan de vol:

Vol 2L8362 23/10/2020 ZRH 09:00 FLR 10:10
Vol 2L8363 25/10/2020 FLR 18:00 ZRH 19:15

Les packs comprenant le vol et l’hôtel sont disponibles à partir de CHF 625.– (Citytrip uniquement) et CHF 845.– (avec Golftrip). Ils peuvent être réservés dès à présent sur helvetic.com/popup-flights ou sur le site du voyagiste partenaire infinitigolf.ch. Toutes les destinations sont desservies par le fleuron de la flotte d’Helvetic Airways, l’Embraer E190-E2 de dernière génération, particulièrement silencieux et écologique.

Grâce aux vols POP-UP, Helvetic Airways propose à ses clients suisses et internationaux une sélection unique de destinations haut de gamme respectant des conditions d’hygiène éprouvées, les vols pouvant être réservés à la dernière minute. La compagnie régionale suisse garantit également une flexibilité totale si des restrictions devaient affecter les voyages.

La compagnie aérienne régionale suisse Helvetic Airways propose divers vols court et moyen-courrier depuis ses aéroports suisses. Le transporteur utilise ses appareils de type Embraer E190-E2, E195-E2 et E190-E1 pour les vols réguliers, charters et affrétés. Pour l’été 2023, au moins six Embraer E190-E2 ou E195-E2 de Helvetic Airways sont exploités par Swiss International Air Lines dans le cadre d’un con-trat d’affrètement (wet-lease) de longue durée.

Helvetic Airways emploie près de 510 collaborateurs. L’entreprise dispose en outre de son propre han-gar de maintenance à l’aéroport de Zurich, son siège social. La compagnie aérienne propose des modèles de travail innovants à temps partiel pour son équipage de cockpit et de cabine – «Ski&Fly» et «Fly&Study» pour les agents de bord par exemple ainsi que le modèle entièrement flexible «Fly your way». Vous trouverez les postes actuellement vacants sur www.career.helvetic.com.

Helvetic Airways travaille en étroite collaboration depuis 2008 avec Horizon Swiss Flight Academy AG (www.horizon-sfa.ch), basée à Kloten, Suisse. Ces deux compagnies font partie du groupe Helvetic Airways, domicilié à Freienbach, Suisse.

Contact pour les demandes des médias :

Téléchargement de photos pour les médias :

Contact photos pour les médias :